L'histoire de jetons de poker

Wednesday, 28. July 2010

[ English ]

jetons ont été faites à partir d'un large choix de matières dans un choix presque infini de variations depuis la naissance des jeux de hasard et la nécessité de garder un oeil sur les gains. Les composants les plus couramment utilisés à cette époque dans la fabrication de jetons de poker actuels sont en plastique, l'argile composite, et l'acrylique. jetons en argile, le premier du peloton, ont été faites aux Etats-Unis depuis la fin du 19e siècle.

Retour au 19e siècle, les joueurs de poker semble servir d'un objet minuscule précieux que vous pouvez imaginer. Les amateurs de poker précoce parfois utilisé des pièces d'or découpées ainsi que des puces – principalement construit en bois et d'argile. En 1900, un jeton de poker caractéristiques commencé à employer une plus grande importance, et les bords lisses des puces plus cédé la place à des puces avec des fentes pour les garder bien rangés les uns avec les autres.

Il ne fait aucun doute que le poker a augmenté constamment en appel depuis ses débuts dans les années 1800. Avec la forte croissance des jeux en ligne et des émissions de télévision unique, l'intérêt public dans le poker a alimenter le feu plus rapidement que jamais. Beaucoup de gens sont d'abord introduit au poker par showslike TV "Celebrity Poker» ou la chaîne Voyage du "World Poker Tour, et de nombreux participer à leur première ligne les mains. Indépendamment de la croissance de poker web, rien ne rivalise avec l'impression de tenir poids des jetons de poker en argile dans vos mains, jetant des jetons dans le milieu d'une table de casino, ou l'empilage de puces haute pilesstacks après avoir montré une main gagnante.

Comments are closed.